Summer wishlist : choisis ton style

vendredi 14 juillet 2017 0 Comments A + a -


C'est le premier article wishlist que je fais. J'ai commencé à faire le tour des sites en choisissant les articles que j'aimais bien et je me suis dis "pourquoi ne pas faire différents styles ?". Ce sont les trois thèmes qui me sont venu à l'esprit alors c'est ce que j'ai fait. C'était assez amusant d'essayer de tout accorder mais du coup c'est plutôt des looks que des wishlists. Et ce qui est vraiment cool c'est que beaucoup d'articles sont en soldes. 😀

Summer wishlist 2017 classic style

La première wishlist est "classique", j'ai choisi des articles d'été un peu chic dans les tons rose pastel et noir.
  1. Lunettes de soleil - Zalando
  2. Manchette fine - Moa
  3. Sac bandoulière - Zalando
  4. Maillot de bain - H&M
  5. Boucles d'oreille plume - Cache Cache
  6. Casquette brodée - Pimkie
  7. Gommage doux pour le corps - Etam
  8. Robe patineuse - Tally Weijl
  9. Palette poudres et blushes - Sephora
  10. Serviette ronde - Les Antillaises
  11. Sandales - Zalando
  12. Bouée flamant rose - Mon Petit Bikini
Summer wishlist 2017 bohemian style

J'ai créé la seconde wishlist dans un style bohème chic avec des habits légers dans les tons chauds.
  1. Lunettes de soleil rondes - Accessorize 
  2. Chapeau - Accessorize
  3. Haut de maillot de bain - Undiz
  4. Bas de maillot de bain - Undiz
  5. Palette teint - Nocibé
  6. Top en dentelle - Boohoo
  7. Short en jean - Bershka
  8. Collier ras du cou en suédine - Moa
  9. Sac cabas souple - Oysho
  10. Bagues à grigris - Cache Cache
  11. Sandales à talon - Asos
  12. Brume de voyage - Hollister
Summer wishlist 2017 tropical style

La dernière wishlist est celle que je me suis le plus amusée à faire. J'ai sélectionné des articles avec des feuilles et autres motifs tropicaux en essayant de les accorder. J'adore la packaging de la crème hydratante Baïja qui m'a beacoup inspiré !
  1. Collier grosse feuille doré - 7 bis 
  2. Montre - Zalando
  3. Chapeau de paille - H&M
  4. Haut de maillot - H&M
  5. Bas de maillot - H&M
  6. Crème corps taille voyage - Sephora
  7. Sac à dos - New Look
  8. Espadrilles pailletées - Etam
  9. Robe longue - Accessorize
  10. Vernis pailleté Kaki Smith - Etam
  11. Vernis parfumé Juicy Purple - Kiko
  12. Pochette - Mango