Bougie pot de yaourt

dimanche 3 avril 2016 0 Comments A + a -

Coucou tout le monde, aujourd'hui  je vais vous présenter un tuto pour réaliser des bougies dans des pots de yaourt.
Je me suis inspirée de l'article de Style Me Pretty, que j'ai trouvé sur Pinterest et que je trouvais super joli.


Matériel :
  • Steraffine
  • Pot de yaourt en verre
  • Parfum
  • Colorants
  • Pipettes
  • Mèche


Faites fondre les grains de steraffine au bain marie.

Une fois qu'ils ont fondu, ajouter les colorants et le parfum.

Verser un fond de la préparation dans le pot, mettre la mèche et laisser durcir afin de fixer la mèche.

Une fois le fond refroidi, faire réchauffer la steraffine restante et la verser dans le pot. Accrocher la mèche avec un stylo ou un bâtonnet.
Attendre 2h environ, et c'est terminé !

J'espère que ce tuto vous sera utile et qu'il vous a plu.
Bonne journée/soirée :)