Mon calendrier de l'avent 2016

jeudi 17 novembre 2016 1 Comments A + a -

Calendrier de l'avent DIY rouge et doré

On est bientôt au mois de décembre, donc c'est le moment de préparer son calendrier de l'avent. J'ai fait le mien ce weekend et je vais vous montrer comment. 😊
Calendrier de l'avent DIY rouge et doré

Il est assez simple, j'ai acheté des petites boites cadeaux dorées et rouges chez Hema, qui sont vendues par 6 avec des étiquettes et des petites ficelles. Et bien sûr des chocolats. 
Calendrier de l'avent DIY rouge et doré

J'ai utilisé le couvercle d'une boite en carton, dans lequel j'ai mis du papier de soie, pour faire le fond. J'ai ensuite monté les boites qui ne l'étaient pas déjà et mis un chocolat à l'intérieur. Puis j'ai attaché une étiquette sur chacune. J'ai mis des autocollants de nombres dorés au hasard dessus. Et pour finir j'ai mis quelques paillettes sur le fond et disposé les boites. Et voilà, plus qu'à attendre le 1er décembre ! 😉
Calendrier de l'avent DIY rouge et doré
Calendrier de l'avent DIY rouge et doré
Calendrier de l'avent DIY rouge et doré
Calendrier de l'avent DIY rouge et doré

1 commentaires :

Write commentaires
17 novembre 2016 à 13:31 delete

Ooh génial ! Simple à fait en plus ;-)

Répondre
avatar