Nail art marbre

jeudi 15 septembre 2016 0 Comments A + a -

Nail art marbre noir et blanc

Bonjour ! Aujourd'hui je vous retrouve pour parler manucure et plus précisément nail-art. Je pense que vous en avez déjà vu des marbrés, puisque c'est une tendance qu'on trouve partout en ce moment. Moi j'aime bien, même si je trouve que ça manque de couleurs.
Nail art marbre noir et blanc

J'avais déjà tenté un nail-art marbre avec une éponge, mais c'était complètent raté. Et je n'ai pas essayé de faire un water marble, parce que je n'ai pas la patience et que je n'y arrive pas.
Bref, j'avais abandonné l'idée jusqu'à ce que je découvre ce tuto de The Nailasaurus. Comme c'est bien expliqué, que ça parait simple et facile et que surtout ça ressemble vraiment à du marbre, j'ai sorti mes vernis et je me suis lancée. J'ai quand même eu un peu de mal mais je suis contente du résultat.
Nail art marbre noir et blanc

Pas besoin de beaucoup de matériel, il faut juste des vernis, ici blanc gris et noir et un tampon de stamping, qui se trouve assez facilement.
Nail art marbre noir et blanc
Nail art marbre noir et blanc

J'espère que ça vous plait autant qu'à moi, et je vous dis à bientôt !